Temps de lecture : 2 minutes

Les extensions de cheveux naturels sont des rajouts de cheveux qui consistent à donner du volume à la chevelure. En ce moment, de nombreuses femmes choisissent de faire ce nouveau mode de coiffure pour changer de look de temps en temps.

Spécificités des extensions de cheveux naturels

Les extensions de cheveux peuvent être de différents types. Les extensions naturelles en font parti. Celles-ci sont considérées comme les meilleures sur le marché. Effectivement, elles permettent d’obtenir un résultat quasi indétectable et correct.

Une autre qualité d’une extension cheveux naturel aussi c’est qu’elle n’abîme pas les cheveux grâce à la méthode employée pour les fixer qui n’est pas agressive. Et pour optimiser la tenue autant que le résultat, il est nécessaire de toujours brosser les cheveux matin et soir et de les soigner grâce à un masque capillaire une fois par semaine.

Les différents types d’extensions de cheveux naturels

Les extensions de cheveux naturels peuvent être de différentes origines. On peut citer les cheveux asiatiques qui sont les plus économiques. Mais, pour obtenir une extension de cheveux adaptée et esthétique, la forme capillaire des cheveux de type asiatique est une meilleure option. Elle est d’ailleurs compatible aux cheveux lisses. Ce type d’extension permet un épaississement et un rajout de cheveux très naturel.

Ensuite, parmi les extensions de cheveux naturels, on a aussi celles qui sont d’origine indienne. Ce sont surtout dans les grands salons de coiffure qu’on trouve ces types parce qu’ils sont de haut de gamme. Ils sont caractérisés par ses couleurs et ses teintes. Concernant le traitement de ces extensions indiennes, il est moins difficile que pour les cheveux asiatiques.

Enfin, les extensions de cheveux de types européens sont de haut de gamme dans un salon de coiffure. Ce type d’extensions naturelles ou artificielles est cependant moins choisi à cause de sa valeur sur le marché.

L’extension à clip : meilleur méthode de pose pour les extensions naturelles

Très en vogue depuis quelques années, les extensions à clips présentent une grande facilité d’utilisation. Pour bien les choisir, il faut prendre en compte quelques critères à savoir la longueur, le grammage, la couleur et la matière. Il faut aussi choisir celles qui peuvent convenir aux attentes et surtout au budget. Pour les extensions à clips de cheveux naturels, on n’a pas besoin d’un sèche-cheveux ou d’autres matériels. Il suffit de fixer les extensions sur les cheveux. Elles ne supportent pas non plus les colorations. Il faudrait donc faire attention pour ne pas abîmer les cheveux.

En outre, il faut savoir que les extensions à clip sont de différents types. On a entre autres l’extension cheveux naturel à clip frisés qui est très intéressant dans le sens où elle permet d’obtenir un résultat très esthétique. Puis, on a les extensions naturelles à clips raides qui sont destinées pour les personnes qui veulent changer de look de temps en temps. La pose de celles-ci est très facile et rapide. Il est possible de le faire soi-même.

Vous pouvez trouver plus d’astuces et de conseil sur le blog : https://www.add-links.net/