Temps de lecture : 2 minutes

Composée de plantes médicinales, massimol est une crème antidouleur articulaire et musculaire, fortement recommandée pour les sportifs.

Avec le sport, la beauté dure plus longtemps. Quand vous faites du sport, votre corps libère beaucoup d’endorphines, une hormone qui augmente la sensation de bien-être et de bonheur. Vous vous débarrassez ainsi des ondes négatives et vous êtes chargés positivement. L’énergie positive vous envahit. Par ailleurs, vous luttez contre l’acné et les imperfections. En fait, l’élimination des toxines par la sueur vous permet de garder un teint plus propre et sain. Le sport ne fait pas maigrir, l’exercice physique augmente la masse musculaire qui est plus dense et plus lourde que la masse graisseuse. Donc, les muscles sont les plus sollicités lors d’une activité physique.

Massimol

Anti-inflammatoire, antalgique, apaisant et hydratant… toutes ces vertus sont réunies dans le baume pour agir de façon efficace au niveau des muscles. En effet, la pommade Massimol est un remède idéal contre les douleurs musculaires par ces effets divers. Il diminue rapidement la douleur et évite les troubles digestifs que peut entraîner la prise la prise d’un antalgique par voie orale. Nous vous conseillons aussi de l’utiliser dans le traitement de pathologies inflammatoires comme l’arthrose ou encore les plaies non ouvertes.

Comment il agit ?

Quand l’articulation se gonfle et douloureuse, le froid provoque une vasoconstriction, réduit l’inflammation et apporte un effet antidouleur immédiat. Après un effort physique intense, la gêne s’accompagne d’une raideur articulaire importante, un gel à effet chauffant est conseillé. Il va aider à détendre les muscles et les tendons qui raidissent l’articulation.  Grace à un double effet froid et analgésique la pommade agit rapidement contre les douleurs musculaires telles que déchirures ou courbatures. Quant à l’utilisation de cette crème, on vous recommande de l’appliquer directement sur la peau après la douche en faisant un massage pour la zone concernée.